DEMANDE de SUBVENTIONS 2025 : un règlement, un dossier
Les associations doivent fournir avant le vote du budget communal de l'année 2025, le dossier de demande de subvention.
Calendrier :
- Semaines 6 et 7 : Les dossiers de demande de subvention sont réceptionnés par deux membres de la commission 'Associations' sur RDV en mairie.
- Semaines 8 et 9 : Instruction du dossier par la commission 'Associations' et commission Finances' ;
- Mars 2025 : Proposition de subvention pour vote par le Conseil municipal lors du vote du budget.
Pour les demandes de subvention exceptionnelle (maximum 500 €), elles se réalisent en fonction de l'enveloppe spéciale de 3.000 € et de l'intérêt collectif du projet.
Liste de pièces jointes
file_downloaddossier demande subvention et salles 2025.pdf (PDF - 409.38 kB)
file_downloadDemande de subvention salle installations 2025.docx (DOCX - 62.45 kB)
file_downloaddossier demande subvention exceptionnelle 2025.pdf (PDF - 307.27 kB)
file_downloaddossier demande subvention exceptionnelle 2025.docx (DOCX - 98.6 kB)