CARACTERISTIQUES

Dimensions de la salle  : 11 m x 5 m (55 M2)
Equipement : kitchinette avec réfrigérateur et compartiment congélateur
Mobilier* : 48 chaises et 8 tables plateau noir en polyéthilène
Jauge : 48 personnes maximum


TARIFS

(Délibération du conseil municipal en date du 4 avril 2024)
Réservée aux habitants de Conques et associations locales

Utilisation : Réunion et/ou repas
Horaires : Journée 8h à 18h : 100 €
Caution : 400 €
Contrat location OBLIGATOIRE (règlement, grille tarifaire, état des lieux) à parapher et signer avant la délivrance des clés
A établir à l'accueil de l'Hôtel de ville, dès la confirmation de la réservation de la salle ou matériel demandé.

* Matériel à disposition : manque ou dégradation seront facturés unitairement : table : 150 € - chaise : 100 €

UTILISATION

Repas familiaux, réunions
Horaires : Journée 8h à 18h : 100 €
​​​​​​​
IMPORTANT :
Cuisiner dans la salle est interdit.
Aucune accroche, aucune décoration sur les murs, plafond et rideaux, aucun clou ou agrafe.
Nappage OBLIGATOIRE des tables en cas de repas.


IMG_20150606_085831.jpg
IMG_20211015_183328.jpg