CARACTERISTIQUES
Dimensions de la salle : 11 m x 5 m (55 M2)
Equipement : kitchinette avec réfrigérateur et compartiment congélateur
Mobilier* : 48 chaises et 8 tables plateau noir en polyéthilène
Jauge : 48 personnes maximum
IMPORTANT : Aucune accroche, aucune décoration sur les murs, plafond et rideaux, aucun clou ou agrafe.
Nappage OBLIGATOIRE des tables en cas de repas
Tarifs de location 2024
(Délibération du conseil municipal en date du 4 avril 2024)
Réservée aux habitants de Conques et associations locales
Utilisation : Réunion et/ou repas
Horaires : Journée 8h à 18h : 100 €
Caution : 400 €
Contrat location OBLIGATOIRE (règlement, grille tarifaire, état des lieux) à parapher et signer avant la délivrance des clés
A établir à l'accueil de l'Hôtel de ville, dès la confirmation de la réservation de la salle ou matériel demandé.
* Matériel à disposition : manque ou dégradation seront facturés unitairement : table : 150 € - chaise : 100 €