CARACTERISTIQUES
Dimensions de la salle : 6,50 m x 6,5 m (42 M2)
Equipement : aucun
Mobilier * : 48 chaises et 8 tables plateau noir en polyéthilène
Jauge : 48 personnes maximum
IMPORTANT : Aucune accroche, aucune décoration sur les murs, plafond et rideaux, aucun clou ou agrafe.
Nappage OBLIGATOIRE des tables en cas de repas
Tarifs de location 2023
(Délibération du conseil municipal en date du 6 avril 2023)
Réservée aux habitants de Conques et associations locales
Utilisation ** : Réunion uniquement
Horaires : à la demande
Caution : 400 €
Contrat location OBLIGATOIRE (règlement, grille tarifaire, état des lieux) à parapher et signer avant la délivrance des clés
A établir à l'accueil de l'Hôtel de ville, dès la confirmation de la réservation de la salle ou matériel demandé.
* Matériel à disposition, si manque ou dégradé, tarif qui sera facturé par unité : 1 table : 150 € - 1 chaise : 100 €
** En cas d'alerte météo ORANGE climatique, la salle sera immédiatement fermée.